Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 17:00
     Un petit groupe de pop (certains iront dire que c'est de la funk-world new wave lol) qui nous vient des States, porté par David Byrne et le chanteur Ezra Koenig. Un petit album sympathique assez frais qui m'a plu sur les premières écoutes et perd à la réécoute. Cependant autant vous donner à vous aussi la possibilité de le savourer un peu. Je ne vais pas me lancer dans un article car la flemme a pris possession de mon corps en cette après-midi ensoleillée et ma terrasse m'appelle.
En guise d'article je vais donc choisir la solution de facilité et vous proposer un titre de Vampire Weekend qui soit assez représentatif de l'album:




Sylphe

Partager cet article

Repost 0

commentaires

magiclilive 27/06/2008 11:13

Vampire Week-end, MGMT, tu devrais également écouter Yeasayer pour rester dans la veine pop New-Yorkaise.On se voit au concert de Julien DORE (ce n'est pas une blague j'emmène ma fille !).Bizhttp://www.myspace.com/yeasayer

Sylphe 27/06/2008 11:18


Merci du conseil je vais écouter ça. Par contre il faudra pas compter sur moi pour le concert de Notre Julien Doré national lol. (l'Astrolabe aurait-elle buggué en invitant ce genre d'artistes?lol)