Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 18:07

     Après le très bon clip de I Own You sorti en avril dernier, c'est à nouveau avec beaucoup de plaisir que je découvre le nouveau clip de Wax Tailor. Pour son titre Dragon Chasers, il confie la réalisation à David Périssère, qui nous propose un réel court métrage s'avérant très réussi.

     Mêlant habilement la bande dessinée et le film noir, on y suit les aventures d'un homme à la recherche d'une femme ayant un tatouage de dragon sur l'épaule... Le décor choisi, le rythme donné, les regards de chaque protagoniste nous plongent dans une ambiance très mystérieuse. Puis l'élégance, la sensualité et l'esthétisme finissent par dominer l'ensemble. Une très BELLE mise en valeur du titre !

     Je vous laisse maintenant découvrir comment le livre se referme.

Emma

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> La grande classe ! Wax Tailor + ambiance comics/film noir comme j'aime + une touche de Cobra pour l'histoire du tatouage (vous vous souvenez, le mec qui a un canon laser dans le bras...)<br /> <br /> <br /> Rien à redire, je mets 20/20 ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre