Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 16:36

     Une jolie histoire pour commencer : c'est en réalisant une vidéo non officielle sur la chanson On The Motorway  de Metronomy - un magnifique travail à base de peinture, très coloré et surtout rythmé - que Jul & Mat se font remarquer. Deux ans plus tard, le groupe lui-même décide de leur confier la réalisation du clip de She Wants, premier single de leur nouvel album The English Riviera !

     Ici, nous entrons dans le rêve incroyable d'une jeune femme virant parfois au cauchemar. Elle déambule dans un appart' parisien à la rencontre de nombreux invités totalement figés. Le temps s'est arrêté, la vie est comme suspendue. Si les personnes ou les objets s'animent, c'est pour aller  à contresens, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et pour finir par s'écrouler les uns sur les autres tels des dominos.

     Une vidéo tout en ralentis, construite sur un seul plan séquence, remplie de détails intéressants et de créativité. A voir et à revoir. A vôtre tour de rêver profondément ce soir..."You're dreaming deep tonight" !

 

Emma

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylphe - dans Clips
commenter cet article

commentaires