Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 13:43

     C'est Dylan Baldi, originaire de Cleveland et âgé seulement de 19 ans, qui se cache derrière Cloud Nothings. Existant depuis fin 2009, cet artiste et son groupe plaisent énormément de l'autre côté de l'Atlantique grâce à une musique pop intuitive et accrocheuse, qui n'a rien de révolutionnaire mais qui a au moins l'avantage de donner tout de suite l'envie de bouger.

     Ce jeune groupe a également le mérite d'avoir déjà à son actif une clipographie intéressante. Des idées toujours assez loufoques et originales, comme par exemple dans Should Have dans lequel ils imaginent la période des premiers baisers, où on se mangerait la tresse plutôt que de se rouler des pelles; ou encore Hey Cool Kid, qui nous montre un clochard se faire transformer en robot dans le but de battre le meilleur basketteur du quartier...

     Le dernier clip en date Nothing' s Wrong, sorti il y a quelques jours, nous propose une histoire toute aussi improbable : à partir d'une liste de courses à faire, le protagoniste et son ami le caddie décident d'aller se servir chez les gens directement plutôt qu'au supermarché. Seulement l'affaire tourne mal et le véritable héros de toute cette histoire ne s'en sortira pas. Ames sensibles, s'abstenir !!

 

 

Emma

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylphe - dans Clips
commenter cet article

commentaires