Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 18:00

     Plus d'un an après la sortie de leur album Mirror Mirror, le groupe belge nous présente le clip d'un de ses titres : Cold Love. Réalisé par le chanteur lui-même et son collectif "Satisfaction", le clip aurait coûté "plus de 100 millions de dollars et nécessité 3 mois de tournage avec 5 ordinateurs fonctionnant 24h/24 pour la réalisation des effets spéciaux, plus quelques gouttes de sang..." Voici la présentation qui en est faite par les artistes eux-mêmes avec certainement un brin d'ironie à la manière belge.  

     En tout cas, ce clip mérite vraiment le coup d'oeil. Des prêtres pas très catholiques veulent exorciser le groupe de toutes leurs malédictions. Si au départ, la mise sous contrôle semble réussie, les choses finissent par basculer.  La musique reprend le dessus et nous montre tous ses pouvoirs. Les désenvouteurs deviennent les envoutés, nous basculons avec eux et tout finit par s'enflammer ! 

     Appuyez sur le mode plein écran, augmentez un peu le volume et laissez-vous emporter. Tiens, vous voyez que vous aussi votre tête remue sans que vous vous en rendiez vraiment compte. Envoutement assuré ;)

 

Emma 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emma - dans Clips
commenter cet article

commentaires