Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 20:09

     En ce lundi de Pentecôte très ensoleillé, j'ai choisi de vous présenter un clip rafraichissant et qui contribue, aussi bien que le soleil, à nous mettre de bonne humeur. Encore une belle rencontre musicale avec ce groupe néo-zélandais The Naked and famous. Leurs influences étant - entre autres - Tricky, Radiohead, Bjork ou encore Queens of the Stone Age et leur point de comparaison Passion Pit, je comprends mieux pourquoi leur musique me plait !

     Leur clip Young Blood est donc mon coup de coeur de cette quinzaine. J'aime l'enchaînement rapide d'images et leurs répétitions, toutes ces personnes dont on ne sait rien mais qui nous suggèrent beaucoup, leurs histoires, les sourires, les sauts, la bonne humeur mais aussi la présence d'autres sentiments plus difficiles à décrypter, l'intermède lent et son illustration psychédélique (2 min 10), la représentation de la jeunesse, du "sang jeune".

     En suivant son rythme et sa construction, ce clip me donne donc simplement envie de vous transmettre tous les bons ingrédients qui le composent et de vous laisser savourer...

Emma

Partager cet article
Repost0

commentaires