Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 18:13

      Voilà déjà bientôt deux mois d'absence sur ce blog, sans avoir pour excuse un quelconque voyage initiatique au Tibet ou un périple humanitaire en Amérique du Sud. Seulement une pause pour essayer d'enrichir le projet Five-Minutes avec de nouveaux collaborateurs et viser quelque chose de plus ambitieux. La première étape consistait déjà à renouveler le design général du blog, ce qui est chose faite avec un univers plus chaud et plus en contraste. La seconde étape est ma foi quant à elle assez complexe, réussir à trouver des passionnés qui végètent comme des brebis égarées et qui se morfondent de ne pas trouver un projet collectif où il serait possible d'exprimer leurs goûts musicaux de manière active et régulière. L'explosion des blogs musicaux sur le net tenderait à laisser penser qu'il est facile de trouver ces pépites mais bon force est de constater que pour l'instant en lieu et place de pépites on n'a trouvé que quelques petits débris de houille. Bref je ne désespère pas d'enrichir l'équipe de Five-Minutes et remercie au passage mes guest stars Emma, Suzy C. et Raf against the machine de leur présence certes irrégulière mais toujours judicieuse.

     Il va sans dire que si toi, modeste passionné(e) motivé(e) par l'écriture et la musique indépendante en tout genre, tu tombes sur ces lignes et sens en toi une envie irrésistible de te plonger dans une belle aventure collective, contacte nous vite car une place t'attend déjà pour te réchauffer les tympans près du foyer Five-Minutes.

      Du coup, dès demain je reviens aux affaires - expression digne d'un ex-mafieux repenti- pour finir cette belle année 2011 et boucler avec envie et motivation la quatrième année d'existence du blog. Quelques articles en perspective car je n'ai pas cessé d'explorer pendant ces deux mois et le sacro-saint Top de fin d'année devraient relancer la machine engourdie de Five-Minutes pour mon propre plaisir et espérons le vôtre. Sachez-le, il faudra compter avec nous en 2012!

 

Sylphe

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylphe
commenter cet article

commentaires