Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 18:04

     J'ai cru quelques instants qu'il allait être très facile de vous dégoter un clip pour cette quinzaine, car elle débutait par la sortie du clip Stylo illustrant le nouveau Gorillaz. Malheureusement ce clip n'est pas à la hauteur de mes attentes. Malgré la présence incontournable et toujours sympathique des personnages animés représentant le groupe et la participation de Bruce Willis en guest, ce clip, se voulant un hommage aux films d'action américains, manque vraiment d'originalité et de relief. 
     Je laisse donc cette petite déception de côté et préfère vous présenter la vidéo qui a su, elle, retenir mon attention au même moment : Second lives  de Vitalic. Ce titre déjà incroyable (cf article du 13 décembre 2009 sur l'album) est accompagné d'un clip amusant et original. Une idée, un lieu, une caméra. A eux seuls ces 3 ingrédients nous emmènent vers une multitude d'histoires et nous évoquent bon nombre de sentiments et de réflexions. Très bonne idée, très efficace, il fallait juste y penser !! A noter le petit clin d'oeil final : c'est Vitalic lui-même qui vient récupérer la caméra ;)



Emma
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bien bien bien... J'approuve le choix du clip qui ne manque pas d'originalité. Toutefois, pour dire un mot du Gorillaz dernier cru... Si le clip de "Stylo" n'est effectivement pas une révolution,<br /> l'album "Plastic Beach" est lui bien bon, en tout cas j'ai passé un bon moment en le mettant dans mes oreilles (c'est une image bien sûr, que personne n'essaie d'insérer le CD de Gorillaz dans son<br /> orifice auriculaire au risque de subir des dommages irréversibles... mais je m'égare...)<br /> <br /> <br />
Répondre