Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 21:32
     Certes avec un peu de retard mais voilà le podcast de novembre dont j'espère la qualité du son sera proportionnelle à l'attente insoutenable qui a pu vous animer. Bonne écoute à tous!

1. La Superbe de Benjamin Biolay
2. I can talk de Two Door Cinema Club
3. Apologize de Dawad
4. Rondoparisiano de Somethingalamode
5. Songs remind me of you  d'Annie
6. Lost in music de Danton Eeprom
7. Second Lives de Vitalic
8. Baden-Baden de Turzi
9. Menta Latte de Mattias Aguayo
10. Meet me halfway de Black Eyed Peas



6 artistes français sur 10 tout de même! Qui a dit que je n'aimais pas les artistes français? lol




Sylphe

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Moi je dirais : rien à redire...cette fois-ci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une fois rien a redire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil! Je vais continuer à explorer alors.<br /> <br /> <br />